Gundam Seed Eternal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Eternal

La Guerre à de nouveau éclaté nous sommes en C.E. 76. L'EAF a à nouveau attaqué les Plant's. Une nouvelle nation vient de voir le jour, la paix reviendra t'elle un jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fan-fic: La création de Gundam SEED Destiny!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2008

Fan-fic: La création de Gundam SEED Destiny! Empty
MessageSujet: Fan-fic: La création de Gundam SEED Destiny!   Fan-fic: La création de Gundam SEED Destiny! Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:12

Fan-fic écrite par Scorpio-Milo du form Cosmic-era.

Le travail se fait dur dans le Studio de Mitsuo Fukuda, où tous buchent sur Gundam SEED Destiny, suite de Gundam SEED dont la diffusion Japonaise se fera bientôt. Nous sommes en Aout 2004. Mitsuo Fukuda revient après une disparition de 72 heures.

"Ah enfin! Je croyais que j'allais pas en finir avec ce foutu script!"
"Et bien chef! Ca avance ce projet ?"
"Et comment! J'ai passé 3 jours sans manger, sans boire, sans aller aux chiottes, mais je suis arriver à boucler ces 40 derniers épisodes!"
"Super chef!"
"Chef, un appel d'un gamin de 10 ans qui demande si Kira sera encore là dans Destiny ?"
"Renvois le chier! Je marche sur les traces de Tomino (ndt: réalisateur des deux premières séries Gundam, le fondateur de cette saga mythique en outre), pas question de foutre en l'air ma carrière! Kira fera comme Amuro (héros de la première série Gundam), il restera bien tranquillement, traumatisé par la guerre!"
"Parlez nous de ce que vous avez prévu chef!"
"La série prendra place 2 ans après. Le héros sera d'une grande complexité. Asran sera là aussi, mais sans être le héros. Il se contentera de guider Shinn vers son salut. Char (Rival d'Amuro) ne sera rien à côté de lui."
"Génial! Et à propos de Néo Lornoke... Takehito Koyasu (doubleur de Mwu) est dispo pour lui!"
"Ca va pas non ?! On a déjà réssussité Andrew, comment veux-tu que Mwu survive au vide spatiale ?!"
"Chef, c'est la..."
"Seule..."
"Solution."
"...Ok... Mais c'est la dernière "ressurection miracle!"
"Vous inquiètez pas chef, on vous soutient!"
"Patron!"
"Quoi encore ?!"
"Un appel d'un gamin qui veut que Kira bute tous les vilains."
"Envoi une dizaine de cassette de Pokemon et qu'il fasse pas chier!"
"Ok chef!"
"Et ben chef, vous êtes motivé!"
"Exact je... Oh putain! C'est la ch....."
"La quoi ?!"
"La chambr froide ?!"
"La chuper idée ?!"
"Non... La chiasse! Ca fait 3 jours que je me retiens et j'en peux plus! Attendez moi un instant!

Trois heures plus tard...

"Ah ça fait du bien, j'en pouvais plus!"
"A propos chef, ils sont où les scripts des 40 épisodes ?"
"Attend une seconde... Ils étaient là... sur moi... oh putain..."
"Quoi ?!"
"Y'avait plus de PQ..."
"Vous voulez rire ?! Vous vous êtes torché avec ?!"
"Ta gueule, je médite! Tu vois pas que je viens de foutre ma carrière en l'air ?!"
"On va faire quoi alors ?!"
"Patron! Un appel d'un mioche qui veut que Kira..."
"Je prends!"
"HEIN?!"
"Vous avez une autre idée ?! On a plus le choix ?! On va suivre ls voeux des mioches! Gundam SEED Destiny sera bourrée de fan-servies! Adieu mon héros complexe et charismatique, je le remplacerai par un gueulard abruti! Asran restera une guimauve! Kira butera tout le monde et réssussitera! Cagalli sera une chialeuse, Lacus une saint-nitouche de première, et Waltfeld un Cobra-bis avec un gun dans le bras!"

C'est ainsi que l'équipe de Gundam SEED Destiny se remit au travail, le moral au plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Aricie

Yuna Aricie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2008

Fan-fic: La création de Gundam SEED Destiny! Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic: La création de Gundam SEED Destiny!   Fan-fic: La création de Gundam SEED Destiny! Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:38

Elle est super mouni =D Bravo ><
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert G.P. Guilford

Gilbert G.P. Guilford


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2008

Fan-fic: La création de Gundam SEED Destiny! Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic: La création de Gundam SEED Destiny!   Fan-fic: La création de Gundam SEED Destiny! Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:01

OUah, super le truc ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan-fic: La création de Gundam SEED Destiny! Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic: La création de Gundam SEED Destiny!   Fan-fic: La création de Gundam SEED Destiny! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan-fic: La création de Gundam SEED Destiny!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Gundam Seed Guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Eternal :: [~] Hors RP [~] :: °~°Création°~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser